La réaction des autorités sanitaires d’El Jadida ne s’est pas faite attendre.

En effet, suite au communiqué conjoint Santé/Intérieur relatif à l’accélération du dé-confinement , et dans un esprit de décongestion des établissements hospitaliers pour qu’ils puissent se consacrer aux activités normales de soins et suivi des autres maladies, l’hôpital Mohammed V vient de procéder au transfert du seul cas positif à l’hôpital militaire de campagne aménagé pour recevoir les patients atteints du covid 19.

Une mesure qui permettra l’accélération  du processus de levée progressive du confinement à partir du 20 juin 2020, tout en suivant l’évolution de la situation épidémiologique.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/coroa.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/coroa-150x150.jpgadminsLibre OpinionLa réaction des autorités sanitaires d'El Jadida ne s'est pas faite attendre. En effet, suite au communiqué conjoint Santé/Intérieur relatif à l'accélération du dé-confinement , et dans un esprit de décongestion des établissements hospitaliers pour qu'ils puissent se consacrer aux activités normales de soins et suivi des autres maladies, l'hôpital Mohammed V vient de...Source de L'information Fiable