En cette matinée du mercredi 24 juin, les 44 patients testés positifs ont été transférés à l’hôpital militaire de Benslimane, sous la supervision des autorités locales du 7ème arrondissement, avec l’assistance des agents de la Protection Civile, de la Sûreté Nationale et de la Gendarmerie Royale, en étroite collaboration avec les autorités sanitaires provinciales.

L’opération s’est déroulée conformément au respect des mesures de sécurité sanitaire, et le transfert a été effectué par le biais de deux autocars  qui ont transporté chacun 21 personnes, alors qu’une femme et son enfant ont été transférés par une ambulance relevant de la Commune de My Abdellah.

Pour rappel,, tous ces cas ont été enregistrés parmi les contacts des personnes testées positives au coronavirus dans un foyer industriel à Jorf Lasfar.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/hopital-33-1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/hopital-33-1-150x150.jpgadminsDiversEn cette matinée du mercredi 24 juin, les 44 patients testés positifs ont été transférés à l’hôpital militaire de Benslimane, sous la supervision des autorités locales du 7ème arrondissement, avec l’assistance des agents de la Protection Civile, de la Sûreté Nationale et de la Gendarmerie Royale, en étroite collaboration avec les autorités sanitaires provinciales. L’opération s’est...Source de L'information Fiable