La nouvelle structure hospitalière de compagne, aménagée dans l’enceinte du Parc d’Exposition Mohammed VI d’El Jadida, a reçu, en ce vendredi 4 juillet, les premiers patients atteints du covid-19, afin de recevoir les soins nécessaires selon le protocole médical adopté par les autorités sanitaires.

Réalisé en, à peine 6 jours, cet hôpital de campagne d’une capacité de 900 lits dispose de tous les équipements nécessaires pour la prise en charge des malades atteints du coronavirus, d’une équipe médicale et paramédicale, et d’un staff d’infirmiers et d’aides-soignants.

Un premier patient provenant de Sidi Bennour et un autre de Berrechid, y ont été admis cet après-midi avant d’être rejoints, en ce début de soirée, par 50 autres patients transférés de la région de Fès-Meknès.

Cet hôpital a été réalisé en collaboration avec les autorités sanitaires locales, sous la supervision du Gouverneur, M. Mohammed El Guerrouj.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/parc-mohammed.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/parc-mohammed-150x150.jpgadminsLibre OpinionLa nouvelle structure hospitalière de compagne, aménagée dans l’enceinte du Parc d’Exposition Mohammed VI d’El Jadida, a reçu, en ce vendredi 4 juillet, les premiers patients atteints du covid-19, afin de recevoir les soins nécessaires selon le protocole médical adopté par les autorités sanitaires. Réalisé en, à peine 6 jours, cet hôpital de campagne d'une...Source de L'information Fiable