Cette décision intervient après l’arrivée de nombreux vacanciers venus de plusieurs villes voisines, principalement la ville Casablanca, dans des circonstances mystérieuses.

Les autorités d’El Jadida accélèrent le rythme afin de pouvoir contenir le nombre des contacts par crainte de la propagation du virus dans ville.

La fermeture des plages a remarquablement contribué au contrôle de la situation épidémiologique dans d’autres villes, chose qui a encouragé les autorités de la région à adopter cette approche.

Après la fermeture des plages de Casablanca et de Mohammadia, les plages d’El Jadida ont été prises d’assaut par les visiteurs.

Suite à ces nouvelles restrictions, El Jadida a connu une affluence monstrueuse qui a causé une perturbation sans précédent.

Cette situation a soulevé la crainte des jididis qui ont exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention des autorités sur les risques qu’engendre cette affluence. Celle-ci pourrait causer une propagation du virus étant donné que tous ces visiteurs proviennent des villes où la pandémie fait ravage.

En effet, malgré l’installation de plusieurs barrages de contrôle au niveau des accès de la ville, des centaines de voitures ont pu entrer à El Jadida.

Hajar Lebabi

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/plage.....jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/plage....-150x150.jpgadminsFocusCette décision intervient après l’arrivée de nombreux vacanciers venus de plusieurs villes voisines, principalement la ville Casablanca, dans des circonstances mystérieuses. Les autorités d’El Jadida accélèrent le rythme afin de pouvoir contenir le nombre des contacts par crainte de la propagation du virus dans ville. La fermeture des plages a remarquablement contribué au contrôle de la...Source de L'information Fiable