Faut-il s’inquiéter de ces cas de covid-19 enregistrés au sein des établissements scolaires à 3 semaines à peines de la rentrée ?

Selon le bilan arrêté ce vendredi, les cas confirmés positifs enregistrés en milieu scolaire ont atteint 7 cas parmi les élèves et 16 cas parmi le personnel éducatif.

Il faut signaler que la Direction Provinciale de l’Education Nationale a procédé, conformément au protocole préconisé par les autorités sanitaires, à la mise en confinement pour une durée de 14 jours de 143 élèves parmi les personnes-contacts, répartis selon 8 Communes. Il s’agit des communes d’El Jadida, Azemmour, Sidi Abed, Sidi Ali Ben Hamdouch, Laghdira, Zaouiet Sayess, Makrass, Sidi Smail.

Face à cette situation qui risque de se développer, tous les intervenants aussi bien parents et tuteurs d’élèves, que corps enseignant et administratif, et tous les acteurs de la société civile sont priés de veiller au respect strict des consignes de protection et d’inciter les élèves à s’y conformer.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/delegation.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/delegation-150x150.jpgadminsRégionFaut-il s’inquiéter de ces cas de covid-19 enregistrés au sein des établissements scolaires à 3 semaines à peines de la rentrée ? Selon le bilan arrêté ce vendredi, les cas confirmés positifs enregistrés en milieu scolaire ont atteint 7 cas parmi les élèves et 16 cas parmi le personnel éducatif. Il faut signaler que la Direction Provinciale...Source de L'information Fiable