Lors de la diffusion du dernier communiqué classant les villes du royaume par catégories 1 et 2, personne parmi les habitants d’El-Jadida, n’a réussi à s’expliquer les données sur lesquelles, ministère de le santé et de l’intérieur, se sont basées pour placer cette ville dans le groupe 2, en dépit de l’inexistence du moindre cas avéré  dans l’hôpital Mohamed V.

Mais aujourd’hui, on a tous envie de crier de joie, ne serait-ce que pour « justice enfin rendue ».

Certes, El-Jadida, doit prendre encore son mal en patience, et attendre mercredi, pour l’annonce officielle de l’heureuse nouvelle.

Trois autres villes, feront partie de ce lot aux côtés d’El-Jadida : Témara, Skhayrate et Rabat.   

Ce passage de la catégorie 1 à 2 permet aux salons de coiffures d’ouvrir leurs portes, aux sportifs de faire tranquillement leur marche ou jogging…mais surtout, donne au gouverneur et Walis, le droit de nous autoriser à avoir accès, ENFIN, à la plage.

Après plus de trois mois de confinement, pour ne pas dire à résidence surveillée, un record du monde, il serait temps de nous rendre notre liberté.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.centre-21.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.centre-21-150x150.jpgadminsRégionLors de la diffusion du dernier communiqué classant les villes du royaume par catégories 1 et 2, personne parmi les habitants d’El-Jadida, n’a réussi à s’expliquer les données sur lesquelles, ministère de le santé et de l’intérieur, se sont basées pour placer cette ville dans le groupe 2, en dépit de l’inexistence du...Source de L'information Fiable