Lors du dépistage systématique du personnel de Santé à EL Jadida, quatre personnes ont été testées positives. Il s’agit de deux infirmières, dont l’une est en fonction dans un dispensaire de Derb Ghalef, et l’autre relevant de la Commune de Haouzia,  d’un chauffeur relevant de la délégation d’El Jadida, et d’une femme médecin à Had Oulad Frej.

Suite à la confirmation de ces cas, le dispensaire en question a été fermé provisoirement pour désinfection des locaux et le protocole de suivi des personnes contacts a été entamé.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/sidi-yahya-1024x768.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/sidi-yahya-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageLors du dépistage systématique du personnel de Santé à EL Jadida, quatre personnes ont été testées positives. Il s’agit de deux infirmières, dont l’une est en fonction dans un dispensaire de Derb Ghalef, et l’autre relevant de la Commune de Haouzia,  d’un chauffeur relevant de la délégation d’El Jadida, et d’une femme médecin à...Source de L'information Fiable