En ce dimanche après-midi, le moins qu’on puisse dire, c’est que certains jeunes de la ville d’El Jadida en ont donné du fils à retorde aux agents de le Sûreté Nationale.

En effet, des dizaines de policiers se sont lancés à la poursuite d’un groupe de jeunes qui, par ce temps chaud et de confinement interminable, ont eu envie de se rafraîchir au bord de la mer au niveau de la côte rocheuse le long du boulevard Annasr.

C’est ainsi, qu’une course poursuite s’est déclenchée au niveau de ce boulevard côtier, mais aussi au sein des quartiers populaires longeant la route côtière, essentiellement dans la zone « Kouchta » que les jeunes jdidis apprécient pour leurs baignades.

Il faut reconnaître qu’au début de l‘instauration de l’état d’urgence imposée par la pandémie, cette situation de « corona-vacances » comme l’appellent certains jeunes, était plutôt excitante du fait de se retrouver, enfin, en famille sans école, avec des obligations scolaires, certes, mais sans être stressé ni par le temps, ni par les transports et la circulation angoissante.

Une situation inédite et presque irréaliste, à laquelle chacun a dû faire face, en essayant de s’y adapter.

Mais plus le temps passe, et plus la situation devient intenable, surtout pour les jeunes qui ont l’habitude de s’adonner à leurs activités sportives favorites, telles que le football ou la natation qui restent incontournables pour les jeunes jdidis.

Il faut rappeler que les autorités ont durci, par ce temps chaud, les mesures de contrôle au niveau des plages, afin d’éviter les baignades en cette situation de crise sanitaire

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/kochta.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/kochta-150x150.jpgadminsNon classéEn ce dimanche après-midi, le moins qu’on puisse dire, c’est que certains jeunes de la ville d’El Jadida en ont donné du fils à retorde aux agents de le Sûreté Nationale. En effet, des dizaines de policiers se sont lancés à la poursuite d’un groupe de jeunes qui, par ce temps chaud et de confinement...Source de L'information Fiable