Suite au dépistage massif organisé par les autorités sanitaires au niveau de plusieurs secteurs professionnels de la province, l’hôpital Mohammed V a annoncé ce lundi 25 mai que les résultats des analyses réalisées la veille de l’Aid (samedi), ont confirmé que huit, parmi les centaines les personnes testées, ont été déclarées positives au coronavirus.

Ces cas confirmés sont répartis comme suit :

–       3 cas dépistés aux abattoirs de Sidi Smail dont une femme de ménage

–       2 cas dépistés au marché de poisson de Jorf Lasfar dont l’un est originaire de la Commune de My Abdellah et l’autre de la Commune d’Ouled Hcine.

–       2 cas dépistés dans le secteur des abattoirs d’Ouled Fraj dont l’un est originaire du Douar Bni Slim relevant de la Commune Chaibatte.

–       1 cas dépisté dans le secteur des abattoirs d’Azzemmour.

Tous ces patients ont été admis à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida et le protocole de l’enquête épidémiologique a été enclenché selon les procédures en vigueur au niveau des lieux de résidence et de travail de ces huit personnes testées positives, par la mise en quatorzaine de leurs contacts, et les tests devraient déterminer si d’autres personnes ont été contaminées.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/corona-mpilitaire.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/04/corona-mpilitaire-150x150.jpgadminsLibre OpinionSuite au dépistage massif organisé par les autorités sanitaires au niveau de plusieurs secteurs professionnels de la province, l’hôpital Mohammed V a annoncé ce lundi 25 mai que les résultats des analyses réalisées la veille de l’Aid (samedi), ont confirmé que huit, parmi les centaines les personnes testées, ont été déclarées positives au coronavirus. Ces...Source de L'information Fiable