Dans une opération de dépistage massif organisée par les autorités sanitaires la semaine écoulée, au niveau d’une grande unité de production à la zone industrielle et dont ont bénéficié plus de 400 employés, deux personnes ont été testées positives au coronavirus ce jeudi 21 mai. Il s’agit du médecin de travail, ainsi que d’un employé de ladite usine.

L’enquête épidémiologique se poursuit selon les procédures en vigueur au niveau des lieux de travail et de résidence de ces deux personnes, pour déterminer si d’autres personnes ont été contaminées parmi leurs contacts et proches.

Par ailleurs, un 3ème cas a été confirmé positif moins de 24 heures après l’hospitalisation de ces deux patients. Il s’agit d’un entrepreneur de la capitale des Doukkalas qui s’est présenté à l’hôpital Mohammed V il y quatre jours, après avoir ressenti les symptômes de la maladie.

Le protocole de suivi des contacts de ce 3ème patient va être entamé incessamment auprès de ses employés et des membres de sa famille.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/zone-industrielle-1024x583.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/05/zone-industrielle-150x150.jpgadminsSociétéDans une opération de dépistage massif organisée par les autorités sanitaires la semaine écoulée, au niveau d’une grande unité de production à la zone industrielle et dont ont bénéficié plus de 400 employés, deux personnes ont été testées positives au coronavirus ce jeudi 21 mai. Il s’agit du médecin de travail, ainsi que d’un...Source de L'information Fiable