ensa

L’équipe Enactus de l’Ensa d’El Jadida organise une conférence le 13 Mai 2017 à 14h30 dans la chambre agricole, sous le thème « Embrace failure, Celebrate success » c’est-à-dire « Admettre l’echec, et célébrer le succès ».

La présence de célébrités et de Success Stories sera l’axe principal de la conférence. Des intervenants ayant différents parcours et domaines d’exercice, des personnes qui ont commencé à partir de zéro et qui ont pu atteindre leurs objectifs.

Diverses histoires riches en termes d’expériences, de savoir, de savoir-faire et surtout de savoir être seront, bien évidemment, révélées par :

  • Le chanteur Si Mehdi.
  • La championne nationale en pilotage de circuit de vitesse : Hind Abatorab
  • L’ingénieur d’état lauréat de l’Ensa d’El Jadida : Salah Housni
  • Membre du STAFF Enactus Morocco : Chaimae Mehdaoui
  • Le fondateur et manager de l’entreprise DENA : Abdellatif Soklabi

Le team Enactus a le plaisir d’inviter les étudiants, provenant de toutes les filières et les établissements de la région d’El Jadida, à assister à cette conférence et profiter de la variété des expériences ainsi pour décrocher les clés de succès des profils présents.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/ensa.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/ensa.jpg?resize=150%2C150adminsDivers  L’équipe Enactus de l’Ensa d’El Jadida organise une conférence le 13 Mai 2017 à 14h30 dans la chambre agricole, sous le thème « Embrace failure, Celebrate success » c’est-à-dire « Admettre l’echec, et célébrer le succès ». La présence de célébrités et de Success Stories sera l’axe principal de la conférence. Des intervenants ayant...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires