Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, poursuit la révision du découpage territorial de certaines communes.

Des données vérifiées stipulent que le ministre a signé 46 décisions pour la redéfinition des frontières de certaines communes situées dans dix provinces (El-Jadida, Taza, Taounate, Diouch, Midelt, Moulay Yacoub, Azilal, Khouribga, Settat et Ouazzane).

Les mutations qu’ont connu ces communes obligent l’Intérieur à réviser leurs territoires, soit en les divisant ou en fusionnant deux communes ou plus, et ce pour garantir une certaine homogénéité.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.centre22.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.centre22-150x150.jpgadminsNationalLe ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, poursuit la révision du découpage territorial de certaines communes. Des données vérifiées stipulent que le ministre a signé 46 décisions pour la redéfinition des frontières de certaines communes situées dans dix provinces (El-Jadida, Taza, Taounate, Diouch, Midelt, Moulay Yacoub, Azilal, Khouribga, Settat et Ouazzane). Les mutations qu'ont...Source de L'information Fiable