Municipalité d'El Jadida

El Jadida Scoop

S’il y a des édifices qui continuent à patauger dans la médiocrité, la dilapidation des deniers publics, les magouilles de tous genres et les avantages accordés à X ou à Y, la commune urbaine d’El-Jadida en reste l’exemple édifiant.

Comme chaque année, une commission se rassemble pour décider de la promotion de grade.

Et donc les fonctionnaires qui ont une valeur professionnelle suffisante pour être promus sont inscrits par ordre de mérite sur un tableau d’avancement.

Et c’est à partir de ce tableau que l’autorité administrative compétente désigne les fonctionnaires qui bénéficieront d’un avancement de grade.

A la municipalité d’El-Jadida et avant même que la dite commission ne soit

gouver

M.Mohammed El Guerrouj Gouverneur et 1ère autorité de la ville d’El-Jadida

 réunie pour délibérer, un fonctionnaire et « comme par un tour de magie » s’est vu signer tous les papiers nécessaires  pour passer du grade d’administrateur à celui d’hors catégories.

benrbia

M.Jamal Benrbiâ, Président du conseil communal de la ville d’El-Jadida

Comment une telle aberration, une de plus, puisse arrivé ?

Comment tous les papiers nécessaires ont pu être signés et par qui, puisque  la commission ne s’est pas encore réunie?

La magouille  a failli marcher et son dossier  transféré à Rabat pour l’accord final, n’eut été la clairvoyance d’un fonctionnaire de la province, qui trouvait la chose des plus louches et mis fin à la mascarade.

Qu’en pense M. Jamal Benrbiâ de toutes ces magouilles qui ont lieu au sein de ses services et « légalisées » de surcroît  par les signatures de certains élus ?

Qu’en pense M.Mohammed El Guerrouj, première autorité de la ville, de cette pagaille qui a lieu ,actuellement, à El-Jadida, en l’absence de toute sanction adéquate ?

Où allons-nous ? Et vers quels abysses est en train d’être traînée cette ville ?

Allah Yaltaf o Safi…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEl Jadida Scoop S’il y a des édifices qui continuent à patauger dans la médiocrité, la dilapidation des deniers publics, les magouilles de tous genres et les avantages accordés à X ou à Y, la commune urbaine d’El-Jadida en reste l’exemple édifiant. Comme chaque année, une commission se rassemble pour décider...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires