Municipalité d'El Jadida

El Jadida Scoop

Lorsqu’une commission avait visité la commune urbaine d’El-Jadida, il y a quelques jours, et inspecté plusieurs de ses services, parmi les dossiers qui ont retenu son attention, figurent un certain nombre qui relève de la division du patrimoine. Or, dans la nuit du mardi, plusieurs parmi ces dossiers ont disparu. Et personne n’a rien vu ou entendu !

Les « voleurs » se sont infiltrés à la tombée de la nuit, via la porte de derrière qui  donne sur la plage. Après, ils n’ont eu qu’à forcer la porte du service, pour s’en servir.

Aujourd’hui, tout le monde semble être unanime sur une chose : les ‘‘voleurs’’  connaissent les lieux comme leurs poches et savent où trouver ce qu’ils cherchaient. Des complices doivent aussi exister…

Combien de fonctionnaires, voire de conseillers…sont mouillés dans cette affaire, seule l’enquête de la police, est en mesure de nous le dire.

Alertée, la police s’est déplacée sur les lieux pour Y enlever des empreintes digitales et essayer d’y voir plus clair dans cette affaire digne des romans d’Agatha Christie et de Sherlock Holmes.

Il est inadmissible que dans cette commune urbaine, n’existe ni sécurité, ni caméras de surveillance et ce sera pire encore, s’il s’avère que  les dossiers en questions n’ont, à aucun moment,  été saisis sur ordinateur.

Devant toutes ces anomalies et micmacs, que peuvent encore espérer les habitants de cette ville, d’une administration noyée dans un tas de problèmes et de guerres intestines ?

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/Municipalité-dEl-Jadida.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEl Jadida Scoop Lorsqu’une commission avait visité la commune urbaine d’El-Jadida, il y a quelques jours, et inspecté plusieurs de ses services, parmi les dossiers qui ont retenu son attention, figurent un certain nombre qui relève de la division du patrimoine. Or, dans la nuit du mardi, plusieurs parmi ces...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires