Collège Sidi Mohammed Ibn Abdellah : Un vibrant hommage rendu à Saida ÄICH.

Pour son départ à la retraite, le collège Sidi Mohammed Ibn Abdellah, sous la houlette de son Directeur Hassan  Qaichi, vient d’organiser une fête à l’intention de Saida ÄICH, dans la matinée du mardi 29 juin  2021.

Pour la circonstance, la cérémonie qui a  réuni  enseignants et staff administratif de l’établissement, a été  l’occasion pour  Hassan Qaichi et au nom de tous les membres de l’établissement,   d’exprimer leur profonde reconnaissance pour les loyaux services rendus pendant des décennies par Saida AICH.  Et y égard à l’expérience cumulée par des enseignants de cette trempe, chacun dans son domaine de compétence, ce départ à la retraite, sera un de plus, qu’il sera difficile à combler.

 C’est dire que de temps à autre, ces enseignants « se doivent » de  continuer à être utiles à leur pays, mais  sous d’autres formes, qui s’adaptent au mieux à leur nouvelle condition.

C’est pour toutes ces raisons que Saida AICH et à l’instar de tous ces enseignants qui se sont voués corps et âmes à leur métier d’être fiers! Fiers d’instruire et de former, car travailler à l’enseignement c’est être engagé pour les Autres.

Aussi et grâce à l’omniprésent Directeur Hassan QAICH, Ia reconnaissance du travail bien fait au sein de l’établissement Sidi Mohammed Ibn Abdellah, a  toujours été appréciée à sa juste valeur.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, les uns et les autres se sont retrouvés autour d’une table garnie de bons plats offerts par l’administration.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment