Un éminent conseiller de notre commune, ayant cumulé plusieurs mandats pour la gestion des affaires de cette ville, entrain de pisser en plein public.

Certes, il reste un humain, qui peut avoir des besoins pressants, comme il peut souffrir d’une quelconque maladie.

Pour beaucoup de jdidis, ceci n’est pas une excuse mais en ce qui nous concerne, là n’est pas la question.
Ce qu’on souhaite de tout coeur c’est que nos  » honorables » conseillers puissent juger ( enfin) utile de doter cette ville, dite touristique, de toilettes publics.

Est- ce trop demander?

N’est- il pas vrai que ce sont ces mêmes conseils communaux, qui ont détruit les 11 toilettes publiques existantes dans cette ville, à l’orée du départ des français en 1956, alors que le nombre de ses habitants ne dépassait guere les 10.000 habitants?

A bon entendeur…

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/abato.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/01/abato-150x150.jpgadminsLibre OpinionUn éminent conseiller de notre commune, ayant cumulé plusieurs mandats pour la gestion des affaires de cette ville, entrain de pisser en plein public. Certes, il reste un humain, qui peut avoir des besoins pressants, comme il peut souffrir d'une quelconque maladie. Pour beaucoup de jdidis, ceci n'est pas une excuse...Source de L'information Fiable