dhj-wac

L’équipe du DHJ qui traverse une mauvaise passe, capable de se transformer en crise, si le club continuera à enregistrer les mauvais résultats, comme cela a été le cas, ces derniers temps.

Le match de cet après midi qui opposera les doukkalis aux casablancais du Raja, se jouera à 16h au complexe Moulay Abdellah à Rabat, au lieu du stade AL Abdi comme annoncé dans un précédent communiqué.

Cette rencontre connaitra l’absence d’Aguerdoum et du camerounais Nakah. Deux éléments blessés qui ont énormément manqué à leur équipe lors du précédent match joué et perdu at-home contre le RS Berkane.

Côté Raja, on notera l’absence d’Issam Erraki, Mahmoud Ben Halib et Abdelilah El Hafidi.

Cette rencontre sera dirigée par un trio de la ligue de Souss, en l’occurrence : Taoufiq Kourar, Lahcen Arkaou et Rachid Lourani. Quant à Mohammed Chafir (Région de Casablanca), il fera office de 4ème arbitre.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/dhj.i-2-1.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/dhj.i-2-1.png?resize=150%2C150adminsSportL’équipe du DHJ qui traverse une mauvaise passe, capable de se transformer en crise, si le club continuera à enregistrer les mauvais résultats, comme cela a été le cas, ces derniers temps. Le match de cet après midi qui opposera les doukkalis aux casablancais du Raja, se jouera à 16h...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires