amoureux

El Jadida Scoop

Pour une escapade en amoureux, rien de tel qu’un cadre idyllique accompagné d’une gastronomie haute en saveurs. C’est ce qu’offre Mazagan Beach& Golf Resort pour célébrer la Saint Valentin comme il se doit. Entre repas spécialement conçus pour raviver la flamme et la sérénité apportée par la nature entourant le Resort, le romantisme est assuré.

Pour un dîner aux chandelles, rendez-vous au George Steakhouse pour une soirée langoureuse. Comme entrée, le chef propose des raviolis de langoustine avec un jus de bouillabaisse au safran de Taliouine et sa dentelle de parmesan. Ensuite, place au plat de résistance, à savoir des côtelettes d’agneau cuites à basse température accompagnées d’un cœur de romaine farcie au foie, d’une mousseline de carotte et son jus à l’huile de truffe. Et pour le dessert, place à « l’amour autour de la fraise » pour finir la soirée en beauté.

Les amoureux de la cuisine traditionnelle seront comblés au Morjana, avec une procession de plats qui sera sûre de ravir vos papilles. Au menu, une salade de grosses crevettes aux agrumes, vinaigrette d’argan et citron comme entrée, suivie de coquelets fermiers farcis au haché de volaille et foie gras agrémenté d’épices signature sur un lit de pastilla aux légumes à partager avec son/sa bien aimé(e). La cerise sur le gâteau, une pomme d’amour épicée pour agrémenter le tout.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/amoureux.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/01/amoureux.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogueEl Jadida Scoop Pour une escapade en amoureux, rien de tel qu’un cadre idyllique accompagné d’une gastronomie haute en saveurs. C’est ce qu’offre Mazagan Beach& Golf Resort pour célébrer la Saint Valentin comme il se doit. Entre repas spécialement conçus pour raviver la flamme et la sérénité apportée par la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires