horlo1

Par: Khadija Choukaili

On se demande vraiment où va le Maroc. Avec cette satanée heure que le gouvernement ne sait plus où placer. Cela tourne vraiment au ridicule car les déclarations se suivent et se ressemblent dans leur médiocrité. Déclaration après déclaration, on se rend compte que notre gouvernement se fout le doigt dans l’œil et se fout royalement de ce que les citoyens pensent. Il faut dire que les vacances touchent à leur fin et que le temps presse. Ce temps que les membres du gouvernement ont tenu à chambouler.

Et d’ailleurs que n’ont-ils pas chamboulé ces éminents gouvernants ? Depuis qu’ils sont là tout va de mal en pis. Ils s’évertuent à plonger le pays dans les pires situations aussi bien économique que sociale. Tous les secteurs en  ont  pâti. C’est à se demander à quoi sert la classe politique pour nous autres citoyens ? Ces politiciens qui sont censés conseiller, encadrer et accompagner nos jeunes à travers les partis politiques, paraissent en déphasage complet avec les préoccupations quotidiennes de la population. La crise économique et le marasme dans tous les secteurs d’activité dans lesquels patauge le pays sont une conséquence directe de l’incompétence de cette classe politique qui ne fait que s’exprimer par des discours vains au lieu d’agir et s’atteler sur les grandes orientations destinées à solutionner des problématiques stratégiques telles que de la santé ou l’éducation, pour ne citer que ces deux secteurs.

Certes, ce tableau est incontestablement sombre, il démontre le « je-m’en-foutisme » avec lequel sont gérés les grands secteurs du pays, mais il démontre malheureusement aussi, que nos politiciens trônent sur des privilèges que la constitution leurs garantit, et n’ont de ce fait, rien à faire des véritables préoccupations des citoyens.

horlo

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/horlo2.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/11/horlo2.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Khadija Choukaili On se demande vraiment où va le Maroc. Avec cette satanée heure que le gouvernement ne sait plus où placer. Cela tourne vraiment au ridicule car les déclarations se suivent et se ressemblent dans leur médiocrité. Déclaration après déclaration, on se rend compte que notre gouvernement se...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires