CAYB-DHJ : 0- 1… Un grand bravo au Difaâ malgré la stérilité de l’attaque qui continue à inquiéter.

Gonflés à bloc par le gouverneur, qui a multiplié les visites dernièrement au stade Al Abdi et par d’autres personnalités influentes de la ville qui ont à leur tour multiplié, rencontres et ftours avec les joueurs… sans parler du coach mental, qui vient d’être engagé à plein temps par le club… le DHJ vient de livrer, sans le moindre contexte, son meilleur match de la saison.

Exemplaires au niveau de la combativité et de cette « grinta » qui leur a fait défaut depuis le début de la saison, les joueurs tiennent en ce match, leur match référence.

Un match qui nous a tous fait pousser un grand OUUUUUF de soulagement après le coup de sifflet final. Mais qui nous offre un grand bol d’oxygène, tout en nous laissant collés aux autres clubs du milieu du tableau. Mais c’est aussi un match qui demande confirmation contre le HUSA, lors de la prochaine journée au stade Al Abdi.

Certes, il a fallu attendre 07 matchs pour voir le DHJ marquer un but…sur pénalty. Mais on ne va tout de même pas faire les difficiles et cracher dans la soupe.

Or, si cette victoire et les trois points qui vont avec, sont précieux et de bon augure,  cela ne doit pas nous faire oublier, qu’il est plus que temps pour notre attaque de retrouver le chemin des filets adverses, sinon, l’année risque d’être des plus difficiles.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment