Ouf! Enfin l’ultime match de la Botola D1.  Par extension, un terme vient d’être mis à l’hémorragie du club doukkali et aussi à la souffrance de ses supporters.

Pourtant, les dirigeants du DHJ, ne cessaient d’ hululer, en début de saison, qu’ils visaient une place sur le podium. Et pour avoir les moyens de leurs ambitions, le bureau dirigeant n’a aucunement lésiné sur les moyens et a recruté à tour de bras.

Un club qui a connu une entame de saison cahin-caha et qui aurait pu continuer à se battre jusqu’à l’ultime journée de la Botola et à défendre ses chances. Mais au lieu de cela, le comité dirigeant, par sa gestion catastrophique, a fait de cette saison, une année cauchemardesque : 06 défaites et un nul (contre la lanterne rouge RBM), rien que sur ses sept derniers matchs.

Que s’est-il donc passé en cours de route ? Pourquoi les joueurs professionnels de l’équipe : Hadhoudi, Aguerdoum, Bakary, Migri…  n’ont pas honoré leurs contrats jusqu’à la fin du championnat ?

Pourquoi cette « démission collective » de plus d’une dizaine de joueurs ?

Pourquoi ce club qui aurait pu continuer à se battre jusqu’au bout, a-t-il soudainement baissé les bras, privilégiant la loi de l’omerta, à toute autre forme d’explication.

Acculé, malgré lui, à lancer les jeunes dans le bain, le bureau dirigeant vient de donner l’occasion  à tous, de constater de visu, que l’ossature de l’équipe est faible et qu4 il sera difficile de bâtir quoi que ce soit autour.

Pour conclure, disons que nous avons du mal à comprendre  pourquoi ce « bureau dirigeant »  qui a conduit l’équipe dans une telle  Impasse, continue à s’accrocher  au club ?

Pourquoi ne pas passer la main, et  déposer une démission collective ?

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/berrechid-dhj.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/10/berrechid-dhj-150x150.jpgadminsSportOuf! Enfin l’ultime match de la Botola D1.  Par extension, un terme vient d’être mis à l’hémorragie du club doukkali et aussi à la souffrance de ses supporters. Pourtant, les dirigeants du DHJ, ne cessaient d’ hululer, en début de saison, qu’ils visaient une place sur le podium. Et pour avoir les moyens de leurs...Source de L'information Fiable