caftann44

eljadidascoop

Le Caftan Mazagan  revient dans sa 6ème  édition, avec une ambition innovante et originale, il va nous tracer la progression du Caftan à travers les temps et jusqu’à nos jours. Une édition qui sera faite d’un mélange de cultures marocaine et occidentale, et donnera au Caftan cet aspect raffiné et luxueux, à même de lui servir de tremplin et le catapulter à l’échelle de la mode internationale.

A regarder de près, nos créateurs  puisent chez l’ «Autre » le strict nécessaire, à même de donner ce « plus » au Caftan, sans  toucher à son âme et sans   altérer son authenticité et  sa longue histoire jalonnée de succès.

Après 6 ans d’existence, « Caftan Mazagan » va poursuivre son engagement  pour promouvoir l’élégance de l’artisanat marocain.   Ce sera un défilé, haute couture, digne des contes des mille et une nuits, créées par l’association mains blanches et en collaboration avec 14 stylistes marocaines de renom.

Une conférence pour la présentation de l’événement  est d’ailleurs prévue pour le Jeudi 2 mars 2017 au Mazagan Beach & Golf Resort,

caftann77

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/caftann5.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/05/caftann5.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitéseljadidascoop Le Caftan Mazagan  revient dans sa 6ème  édition, avec une ambition innovante et originale, il va nous tracer la progression du Caftan à travers les temps et jusqu’à nos jours. Une édition qui sera faite d’un mélange de cultures marocaine et occidentale, et donnera au Caftan cet aspect raffiné...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires