maza22

El Jadida Scoop

Premier Buddha-Bar Beach du Maroc et en Afrique, ouvert l’été 2018 après Abu Dhabi, les Maldives, Santorini, Mykonos, Crête, Vevey, Baku et Bodrum ; Boddha-Bar Beach est rapidement devenu le lieu estival incontournable, grâce à son ambiance musicale unique et sa gastronomie aux mille saveurs.

Fort de ses vingt-trois ans d’expérience, Buddha-Bar est aujourd’hui une institution mondiale dans les domaines de la gastronomie, du lifestyle, de la musique et de la mixologie.

La recette du succès de la déclinaison Buddha-Bar consiste à offrir desmazza23 expériences estivales et lifestyle unique en bord de mer, proposant de somptueuses cartes, réunissant le meilleur des saveurs asiatiques et méditerranéennes, le tout sublimé par une présentation minimaliste  et haute en couleur.

Buddha-Bar Beach est le lieu idéal pour passer  sa journée dans les luxueuses beach cabanas, sirotant les cocktails signatures créés par le maitre de la mixologie Buddha-Bar Francesco Galdi ; le tout sous les rythmes tribals qui font la signature musicale de Buddha-Bar.

Après un coucher de soleil comme nulle- part ailleurs, l’ambiance maza24musicale est transformée par un registre novateur et avant-gardiste, grâce aux mixes subtiles de rythmes électro-ethniques et de sonorités envoûtante, qui sont distillés chaque soir par un DJ résident.

La saison 2 revient avec une programmation encore plus riche et variée, avec des guests DJs de renommée moniale et des événements a couper le souffle pour un été sans limites, fait de beauté et de musique.  maza25

Programme été 2019

Dim Sum Festival  

Tous les mercredis, le Buddha-Bar Beach Mazagan propose un menu à durée limitée, comprenant des sélections artisanales de dim sum, de nouveaux standards culinaires composés d’ingrédients gastronomiques, des saveurs innovantes et un niveau artistique qui propulse ce style de cuisine complexe vers de nouveaux sommets.

Sunset cession

Pendant que le soleil se couche lentement, peignant l’océan de mille couleurs, détendez-vous et profitez du coucher de soleil au Buddha-Bar Beach. Des cocktails et des tapasians  vont ravir vos papilles.

Latino Nights

Rendez-vous tous les jeudis pour un vol sensoriel vers l’Amérique du Sud. Savourer une cuisine latino épicée, accompagnée d’une carte à cocktails, avec ou sans alcool, où le pisco tient une place d’honneur et de musique live.

Retro Vibes

Tous les vendredis, vivez votre soirée avec des rythmes nostalgiques, les années  80, 90 et le meilleur de la pop, du rock et du disco des années 2000, sera au rendez-vous, pour une soirée 100% fun.maza26

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/07/maza24-1024x564.pnghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/07/maza24-150x150.pngadminsEn vogueEl Jadida Scoop Premier Buddha-Bar Beach du Maroc et en Afrique, ouvert l’été 2018 après Abu Dhabi, les Maldives, Santorini, Mykonos, Crête, Vevey, Baku et Bodrum ; Boddha-Bar Beach est rapidement devenu le lieu estival incontournable, grâce à son ambiance musicale unique et sa gastronomie aux mille saveurs. Fort de ses vingt-trois...Source de L'information Fiable