Par : Abdellatif Cherraf

Les poulains de Jamal Sellami, plus motivés que jamais, suite au déclic contre le KACM et qui a mis du temps à venir, malgré la fidélité, l’assiduité et les prières des supporters du club fanion des Doukkalis !

dhj.1

 Il a fallu attendre la 8ème journée et ce pénalty indiscutable face au KACM que Nahnah transforma, pour que le public Doukkali respire en soupirant… « enfin on a gagné ! »

Une semaine plus tard, le même Nahnah rate le pénalty à Oujda, face  au Mouloudia ! C’était à la (23’), où Azaro fut fauché par Mansour en pleine surface de réparation.

Malgré un bon paquet croisé, Ahlafi opta pour le bon côté et parvint à stoper le cuir botté par Nahnah.

Cette opportunité loupée a, quelque peu, démoralisé les coéquipiers de Nahnah et a redonné espoir aux oujdis dans cette partie qui démarra timidement des deux côtés pour accoucher d’une première période au score vierge .

Une minute après, le coup d’envoi de la deuxième mi-temps siffflée par Guezzaz, Sellami fit entrer sa pointe de fer de lance, Zakaria Hadraf à la place de Nahnah ! Ce DHJ_10changement a mis de l’eau dans le moulin du DHJ qui commença à bien tourner.

Mais contre le courant du jeu, le MCO marque le pénalty accordé par, l’homme en noir, suite au fauchage d’un attaquant oujdi à la limite de la surface, par Ahadhoud, qui écopa dans la foulée d’un carton rouge sévère !

Ce pénalty fut transformé par le remplaçant Bakkali à la (63’).

Quel revirement de la situation !

Le DHJ, après avoir commencé à bien jouer, voire à dominer,  encaisse le but !

Pire, il perd aussi Hadhoudi, un jeune et bon défenseur ! Devant ce scénario catastrophe,  Sellami injecta de la fraicheur, en faisant relever Coulibali et  Diakiti par Kadi et Niang…Mais ce changement et l’expulsion de Khafifi (MCO) n’ont  rien changé  à la marque.

Et si les Doukkalis rentrent avec zéro point, Sellami et Safri, quant à eux, pensent déjà au prochain match qui va les opposer au RCA.

Une affiche à ne pas rater pour tout l’or du monde.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/dhj.1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/dhj.1.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar : Abdellatif Cherraf Les poulains de Jamal Sellami, plus motivés que jamais, suite au déclic contre le KACM et qui a mis du temps à venir, malgré la fidélité, l’assiduité et les prières des supporters du club fanion des Doukkalis !  Il a fallu attendre la 8ème journée et ce pénalty indiscutable...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires