Il a fallu attendre la 5ème journée de la Botola Pro, pour voir le DHJ remporter sa première victoire de la saison et d’en marquer son premier but par la même occasion.

Après sa dernière qualification pour les demi-finales contre le TAS à Tanger et ce premier succès remporté at-home, le DHJ a-t-il enfin trouvé un fond de jeu et une certaine harmonie entre ses lignes de jeu ?

Certes, le rendement sur le terrain n’est pas exemplaire et les trois points de la victoire furent arrachés grâce à un petit but, sur un tir détourné par un défenseur de l’équipe adverse, mais une chose parait certaine, le DHJ semble en progrès constant.

Avec ces deux derniers résultats positifs, c’est aussi la confiance des joueurs en leurs moyens et un climat de travail, plus sain, qui font leur apparition.

Le DHJ est donc sur une pente ascendante. Espérons que cela dure et perdure, pour le plus grand bonheur de ses fans…Surtout qu’une demi-finale se profile à l’horizon… et de là…

El Jadida Scoop   

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/dhj-20200-1-150x150.jpgadminsSportIl a fallu attendre la 5ème journée de la Botola Pro, pour voir le DHJ remporter sa première victoire de la saison et d’en marquer son premier but par la même occasion. Après sa dernière qualification pour les demi-finales contre le TAS à Tanger et ce premier succès remporté at-home, le DHJ a-t-il...Source de L'information Fiable