dhj.1

Par : Abdellatif  Cherraf

Les journées de la Botola « PRO » passent et se ressemblent  pour les Jdidis qui sont toujours à la quête d’une première victoire, ô combien utile pour la suite du championnat et pour le staff technique dont la mouche commence à devenir bleue ! Et pour cause….

La situation où plutôt le classement du club doukkali, laisse plus d’un perplexe sauf le staff technique, en l’occurrence, Jamal Sellami et son adjoint, Safri Mustapha. Ce dernier déclara à la fin du match que le DHJ a livré un grand match face au Hassania. Notamment en première période où les jdidis créèrent moult occasions sans jamais les concrétiser ! Heureusement qu’à la seconde mi-temps, les poulains de Sellami, réussirent à ouvrir la marque sur une contre-attaque ponctuée de trois passes et à la conclusion, un excellent  Azaro qui planta le but de l’espoir pour la relance d’une équipe jdidie qui, à vrai dire, ne mérite nullement sa place actuelle ! La joie sur le banc de touche et chez la poignée des supporters doukkalis, était telle, qu’ils firent du bruit comme mille. Mais cette joie ne dura que le temps d’une rose dans un vase sec ! Car les Soussi piqués à vif, parvinrent à  égaliser quelques minutes après le but jdidi.

Ils ont même dominé  totalement la partie vers la fin du match. Heureusement pour les protégés du jeune président, Abdellatif Moqtarid qu’il y avait dans la cage du Diffaâ Hassani Jadidi, un  ASKRI en  forme et une défense des grands jours…

Ce point, ramené d’Agadir  par le DHJ apaise les mauvais esprits qui n’attendaient qu’un faux pas du club doukkali ,pour appuyer sur le bouton de la bombe anti Sellami.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/dhj.1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/dhj.1.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar : Abdellatif  Cherraf Les journées de la Botola « PRO » passent et se ressemblent  pour les Jdidis qui sont toujours à la quête d’une première victoire, ô combien utile pour la suite du championnat et pour le staff technique dont la mouche commence à devenir bleue ! Et pour cause…. La situation où...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires