Botola Pro : 14ème Journée : DHJ 2 – ASFAR 3… «L’ASFAR SURPREND LE DHJ AT-HOME ! »

Par : Abdellatif CHERRAF

Les Doukkalis ne s’attendaient pas à ce résultat négatif de la part de leur équipe fanion at-home ! Une défaite dure à digérer par toutes les potentialités du club jdidi. Car ces dernières commençaient à croire à la maturité et à la confiance acquise au fil des matches des jeunes, lancés par le staff technique du DHJ.

mehdi.me

Le jeune gardien du DHJ Mehdi Miftah

Mais voilà que ce faux pas des poulains de Jamal Sellami remet tout en question, quoique, ils n’ont pas démérité, puisqu’ils sont revenus sur le match, suite au premier but marqué par l’ASFAR via Astati contre son camp (28’) !

Piqués au vif, les locaux, comme annoncé, sont revenus sur la marque à la 42ème minute, suite au corner brosser par Zakaria Hadraf . Houasli  smashe le ballon vers Agardoume qui n’a trouvé aucune difficulté à le mettre  dans la cage de l’ASFAR.

dhj9999

Mieux encore, Nahnah alourdit le score d’un joli coup de tête, suite au centrage de Hadraf dès l’entame de la seconde période (56’), au grand bonheur des supporters jdidis qui croyaient que leur équipe a trouvé son rythme de croisière!

Mais les visiteurs, secoués sérieusement par cette concrétisation, réagirent à la (64’)
par le biais de Naghmi qui dévia, encore une fois, un ballon expédié par Chakir, en pleine lucarne du jeune et très fébrile gardien jdidi.

dhj-590x362

Ce quatrième but du match relança de plus belle la partie.

Mais il semble que quelque part,  les Dieux du football  ont voulu que ce match là, les militaires sortent grands vainqueurs du stade Al-Abdi, puisqu’ils parvinrent à marquer  un troisième but dans les 4 minutes du temps additionnel par Youcef Anouar (93’).

dhj9999999

Somme toute, ce match fut agréable à suivre et riche en buts.

Un public nombreux et qui a assisté à une bonne prestation des deux équipes.

Même, l’entraineur  Jamal Sellami, fut satisfait de ses poulains.

Seul bémol, les erreurs des deux gardiens, et surtout de la part du jeune gardien jdidi, qui venait d’être lancé dans le bain, suite à une prise de bec entre Askri et Safri, lors des entraînements de cette semaine !

Enfin, rappelons que cette précieuse victoire place les militaires dans le quatuor de la tête de notre championnat. Des militaires qui seront privés de leur capitaine Chakir, expulsé lors de ce match, suite aux 2 cartes jaunes dont il écopa.

Related posts

Leave a Comment