Une source proche DHJ a confirmé que le staff technique de l’équipe Doukkali connaîtra des changements radicaux dès la prochaine saison de la Botola Pro.

En effet, le choix aurait été porté sur l’entraîneur Abdelhak Bencheikha qui prendrait les règnes pour assurer cette mission, appuyé par un staff qui serait composé par Abderazzaq Belarabi en tant qu’entraîneur adjoint, et Hassan Mzaouri à qui reviendrait la mission d’entraînement des gardiens de but en succession au Portugais Helder Oliveira Pinhru.

Par ailleurs, Benchikha aurait proposé un préparateur physique qui avait fait partie de son staff auparavant, et qu’il se passerait des fonctions du préparateur psychologique, du fait qu’il préfère avoir un staff technique réduit en termes de nombre, pour une communication facile et directe avec les membre de son équipe.

La même source a précisé que Bencheikha aurait proposé à la Direction du club de conclure des contrats avec quatre joueurs africains et huit joueurs qui évoluent au sein de la Botola Pro D1 et D2, et de se passer de certains joueurs qui ne correspondent pas à sa vision.

Il faut signaler qu’Abdelhak Bencheikha avait auparavant décidé de quitter Mouloudia Oujda, et qu’il avait déclaré aux responsables de l’équipe Oujdie, qu’il était décidé à changer d’ambiance, vu qu’il avait eu des offres de la ligue qatari. Mais des sources bien informées ont fini par révéler le retour du cadre algérien auprès du club doukkali qu’il avait déjà entrainé lors de la saison 2013/2014 et avec lequel il avait enlevé la coupe du trône contre le Raja de Casablanca par des tirs aux buts, après que le match se soit soldé par un score vièrge.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/bencheikha.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/bencheikha-150x150.jpgadminsSportUne source proche DHJ a confirmé que le staff technique de l'équipe Doukkali connaîtra des changements radicaux dès la prochaine saison de la Botola Pro. En effet, le choix aurait été porté sur l’entraîneur Abdelhak Bencheikha qui prendrait les règnes pour assurer cette mission, appuyé par un staff qui serait...Source de L'information Fiable