On n’arrête pas de se gaver d’humour noir à El Jadida.C’est à croire que c’est devenu une question de dépendance…accoutumance.

Encore 300 millions de (litres) pour que la machine municipale puisse redémarrer… et à savoir.

Immoralité? En tout cas, dans tout ce charivari, il n’y a qu’une seule chose qui est sûre et certaine, c’est qu’à la longue, le cumul des déceptions et du temps usent les cordes les plus solides.

Dans ce cas là, amusez-vous bien les gars ou battez-vous, cela ne regarde que votre propre humeur, mais de grâce, évitez de nous asticoter par ces maquettes à la c… qui ne font que nous agacer.

Il est plus que temps de dire assez, le jeu de dupes a assez duré pour qu’on puisse lui accorder un nouveau crédit.

EL Jadida dans le futur…mon oeil.

Ahmed Chahid


http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/monde-1-1.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/monde-1-1-150x150.jpgadminsLibre OpinionOn n'arrête pas de se gaver d'humour noir à El Jadida.C'est à croire que c'est devenu une question de dépendance...accoutumance. Encore 300 millions de (litres) pour que la machine municipale puisse redémarrer… et à savoir. Immoralité? En tout cas, dans tout ce charivari, il n'y a qu'une seule chose qui est...Source de L'information Fiable