hnyen.hh

 

En ce dimanche 01 avril, un jour comme les autres, une grande plume locale et nationale  vient de nous quitter.

Une nouvelle à laquelle on a eu du mal à y croire en  cette journée du premier avril, légendaire pour ces blagues, parfois de  mauvais goût.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas, et notre ami Azzeddine Hnyen est bel et bien décédé à l’hôpital Mohamed V, suite à une hémorragie cérébrale.

C’est toujours triste de perdre un ami, c’est encore plus triste lorsque cet ami a bataillé toute sa vie pour des idéaux.

Militant au sein du PPS, grand journaliste d’Al Bayane (PPS) et membre fondateur du site el jadida scoop, Azzeddine Hnyen, ce retraité de l’enseignement n’est plus à présenter.

Et de dire Adieu à un ami a toujours ce goût amer de l’absence qui s’annonce, de l’achevé qui nous ampute de tout espoir des retrouvailles, de la nostalgie inassouvie et de tristesse qui nous envahit.

Repose en paix Grand Militant! En militant, tu es parti ce dimanche. Ton large sourire et ton regard pétillant et éclatant de vie resteront à jamais gravés dans nos mémoires

Tu a marqué  les pages du journalisme local et national,  aujourd’hui et en ces tristes circonstances,  nous ne pouvons que nous incliner devant la mémoire de ce grand maitre qui était toujours seigneur dans sa simplicité, digne dans sa fidélité  et farouche quant il s’agit de protéger et préserver la liberté d’expression dont il estime être, et à juste titre, l’un des rares (l’un des derniers Mohicans) au niveau local, à continuer de la défendre, et à en user, pour en dénoncer tout écart . Ces  articles, sur  ce même site et depuis sa création il y a un peu moins de trois ans, en restent  l’irréfutable  preuve.

Repose en paix l’ami et Adieu Azzeddine Hnyen. Toutes nos condoléances à ta petite famille et à ta grande famille au sein du parti PPS, ainsi que parmi les journalistes locaux  et nationaux.

« Nous somme à dieu et à lui nous retournons »

hnyen.hanbali

Lors d’une récente visite à l’usine Nestlé, ..entouré de ses collègues de la presse locale et nationale, de gauche à droite: feu Azzeddine Hnyen, Mohammed Lokhnati,  Abdellah Rhaytoumi et Abdellah Hanbali

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/hnyen.hh_.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/04/hnyen.hh_.jpg?resize=150%2C150adminsLibre Opinion  En ce dimanche 01 avril, un jour comme les autres, une grande plume locale et nationale  vient de nous quitter. Une nouvelle à laquelle on a eu du mal à y croire en  cette journée du premier avril, légendaire pour ces blagues, parfois de  mauvais goût. Malheureusement, ce ne fut pas...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires