Selon un post publié par le secrétaire Général de l’Instance de Protection de la Citoyenneté et des Biens Publics sur sa page Facebook,  une femme qui serait diabétique est suspectée d’être atteinte du coronavirus. Elle aurait été transportée d’urgence à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, puis déférée vers un hôpital de Casablanca.

Cette information aurait créé une réelle panique parmi ses proches et les personnes qui l’ont côtoyée, surtout après avoir appris que la femme a été transportée à Casablanca.

La dame serait suivie selon les procédures sanitaires en vigueur et les analyses biologiques détermineront s’il s’agit effectivement du coronavirus.

Khadija Choukaili

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/HOPITAL-5.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/09/HOPITAL-5-150x150.jpgadminsNationalSelon un post publié par le secrétaire Général de l’Instance de Protection de la Citoyenneté et des Biens Publics sur sa page Facebook,  une femme qui serait diabétique est suspectée d’être atteinte du coronavirus. Elle aurait été transportée d’urgence à l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, puis déférée vers un hôpital de Casablanca. Cette information...Source de L'information Fiable