Azemmour: Une femme se suicide par pendaison

 Une quarantenaire vient de mettre fin à ses jours par pendaison. Son corps a été découvert, tôt dans la matinée de ce mercredi 27 avril, par l’un de ses cinq enfants.

La femme qui souffrait d’une dépression, se caractérisant par une instabilité d’humeur  et de l’anxiété, avait d’ailleurs rendez-vous avec son médecin traitant, plus tard dans la journée. Mais à bout, elle a choisi de mettre fin à ses jours… et à ses souffrances, laissant son mari et leurs cinq enfants dans un état préoccupant et notamment celui  qui a eu la malchance de la découvrir.

Alertés, les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Sidi Bouzid, ont immédiatement débarqué sur le lieu du drame pour découvrir le cadavre. Mais ils n’ont rien pu faire, vu qu’une fois sur place, ils ont remarqué que le territoire où a eu lieu cette scène tragique, ne relevait pas de leur ressort, mais de celui de la gendarmerie d’Azemmour. Une petite erreur technique en rapport avec le découpage des circonscriptions,  vite rattrapée par  nos fins limiers. 

Après les formalités d’usage, Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Mohammed V d’El-Jadida, pour être examiné et autopsié dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet général qui attend 

qu’on lui soumette un rapport détaillé sur les circonstances du drame.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment