Avenue Zerktouni: l’Anarchie Absolue

Si vous voulez vous faire une idée plus précise sur les  » efforts » fournis pour notre bien-être, par nos autorités locales et nos conseillers communaux , on vous conseille de faire un tour du côté de l’avenue Zerktouni.

C’est l’Anarchie la plus totale.

C’est à croire que tous les marchands ambulants  » chassés » de l’avenue El Hansali, ont été rassemblés dans cette avenue.

Circuler dans de telles conditions aujourd’hui  relève  pratiquement  de l’impossible ou du miracle.

Ceux qui en tirent les ficelles de cette pagaille? Mais c’est un secret de polichinelle. On les connait tous. Jamais, d’ailleurs  on n’a cessé de dénoncer  cette chaîne de corrompus, qui par la force des choses et de l’habitude, ressemble, de plus en plus, au mode de fonctionnement de la mafia Napolitaine: la Cosa Nostra.

Mais la question qui nous laisse perplexe, c’est pourquoi le gouverneur, première autorité de cette ville, ne bouge aucunement dans ce sens, pour mettre un terme à cette Anarchie ?

Quant au fantomatique président du conseil communal, mieux vaut l’ignorer.

Related posts

One Thought to “Avenue Zerktouni: l’Anarchie Absolue”

  1. Loura

    De sources bien informées, les postes des hauts responsables sont vendus aux enchères comme des sardines. Doukkala, vient en tête de liste et elle est reversée à celui qui offre le plus.

Leave a Comment