Association Mazagan-El Jadida Pour le Patrimoine – AME2P Organise ‘UNE FORMATION GRATUITE DE COURTE DURÉE « PATRIMOINE DAY’S 2015 » LES 27 ET 28 MARS 2015

Association Mazagan

Le patrimoine est souvent méconnu, parce que sa valeur est généralement sous-estimée.

Parce que chacun doit œuvrer à sa valorisation. Il faut tout d’abord faire sa connaissance. Parce que ce patrimoine, c’est le legs de nos ancêtres et parce que la protection de cet héritage est plus que à jamais nécessaire,
VENEZ PROFITER D’UNE FORMATION GRATUITE DE COURTE DURÉE

Les cours proposés par l’Association Mazagan-El Jadida Pour le Patrimoine – AME2P visent à former des SENSIBILISATEURS / PROTECTEURS DU PATRIMOINE pour faire visiter les monuments de la ville intra-muros et extra-muros aux différents visiteurs pendant les journées portes ouvertes.
C’est aussi l’occasion d’une grande rencontre de synergies autour d’une cause commune: La valorisation du patrimoine commun. Que nous la connaissions ou pas, que nous y soyons nés ou que nous n’y ayons jamais mis les pieds, profitons-en pour mieux regarder Mazagan-El Jadida autrement, (re)connaitre et réhabiliter l’histoire de ses monuments… Redécouvrons et apprécions tout simplement une ville qui va dévoiler ses mystères.

Association Mazagan-ElJadida Pour le Patrimoine FORMATION GRATUITE INITIÉE PAR AME2P
Association Mazagan-ElJadida Pour le Patrimoine
VISITEZ LA PAGE FACEBOOK POUR LE PROGRAMME DE LA FORMATION EN ARABE ET EN FRANÇAIS
DEVENEZ SENSIBILISATEURS/PROTECTEURS DU PATRIMOINE DE MAZAGAN-EL JADIDA. 03 COURS THÉORIQUES ET 02 SORTIES SUR LES SITES. LES 27 ET 28 MARS  » PATRIMOINE DAYS 2015  » INSCRIPTIONS OUVERTES:
CONTACT PAR EMAIL :ame2p.heritage@gmail.com AVANT LE 04 FÉVRIER 2015

 

Related posts

Leave a Comment