gros

El Jadida Scoop

L’association des commerçants des fruits et légumes, vient de tenir son assemblée générale, le mercredi 1er août 2018.

Ils ont élu, et à l’unanimité M. Abderrazak Ellioui président. Une trentaine de commerçants y ont assisté.

Feu Bouchaib Tarafi, dernier président élu, étant décidé en 2017, c’est donc ce rifain, connu pour sa droiture et son intégrité, qui vient de le remplacer.

 

Parmi les qualités de cet homme, son sens de l’écoute. Même dans les situations critiques et de grande tension, M. Abderrazak a cette capacité de savoir garder son calme et de laisser parler tout les autres, avant de réagir.

C’est donc cette qualité d’homme de communication qui a joué en sa faveur, au point de le faire élire à l’unanimité, dans un univers, connu plutôt, pour ses désaccords à propos de tout et de rien.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/gros.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/08/gros.jpg?resize=150%2C150adminsDiversEl Jadida Scoop L'association des commerçants des fruits et légumes, vient de tenir son assemblée générale, le mercredi 1er août 2018. Ils ont élu, et à l’unanimité M. Abderrazak Ellioui président. Une trentaine de commerçants y ont assisté. Feu Bouchaib Tarafi, dernier président élu, étant décidé en 2017, c'est donc ce rifain, connu...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires