dhj.part3

Par Mohammed Amine Harmach

Poursuivi pour fraude et détournement de fonds estimés à 30 millions de dirhams, le mis en cause a été mis en détention, dimanche dans la prison locale de Sidi Moussa à El Jadida.

Le parquet général près le tribunal de première instance d’El Jadida a décidé de mettre en détention dans la prison locale de Sidi Moussa, M.A, propriétaire d’un magasin de vente de voitures et vice-président du club de football Difaâ Hassani d’El Jadida, rapporte Assabah dans son édition du lundi 10 juillet 2017.

Selon la même source, le mis en cause est accusé de fraude et de détournement de fonds estimés à 30 millions de dirhams.

Cette mise en détention a été ordonnée à l’issue d’une deuxième audition de l’accusé devant le juge, dimanche 9 juillet.

Un premier interrogatoire samedi avait connu la confrontation du présumé coupable face à un investisseur résidant aux émirats, victime d’escroquerie d’un montant de 20 millions de dirhams.

D’autres victimes devraient se manifester, indique le journal, ajoutant que plusieurs plaintes n’avaient pu aboutir auparavant à cause de la grande influence du présumé coupable dans la région d’El Jadida et ses liens étroits avec des responsables sécuritaires. Ces personnalités seront également concernées par les investigations menées par la justice dans cette affaire.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.innjoo1.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.innjoo1.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar Mohammed Amine Harmach Poursuivi pour fraude et détournement de fonds estimés à 30 millions de dirhams, le mis en cause a été mis en détention, dimanche dans la prison locale de Sidi Moussa à El Jadida. Le parquet général près le tribunal de première instance d’El Jadida a décidé de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires