bim

Constatation d’un consommateur …

 » En me rendant régulièrement chez BIM pour effectuer quelques achats de fin de semaine, j’ai remarqué deux choses:

Primo, quand vous payez espèce vous payez plus cher que sur le ticket alors que par carte bancaire vous payez la juste somme.

Secondo, quand l’équivalent de vos achats est près d’un chiffre rond, on ne vous rend pas votre petite monnaie, pourtant c’est écrit sur le tiket rendu: x cts.

J’ai dû refaire l’expérience chez 2 magasins de suite pour découvrir que dans les caisses des deux ils ne l’alimentent pas en petite monnaie, alors que dans des cas similaires sous d’autres cieux, à côté des caisses il y a des boitiers de bonbons ou chewingum qu’on propose contre la petite monnaie si on n’en dispose pas.

Est ce l’arnaque des responsables de BIM ou celle des employés qui se permettent les poches des client à basse monnaies mais à effet multiplicateur?

L’honnêteté n’a réellement pas de prix. »

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/bim.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/bim.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionConstatation d'un consommateur ... ' En me rendant régulièrement chez BIM pour effectuer quelques achats de fin de semaine, j'ai remarqué deux choses: Primo, quand vous payez espèce vous payez plus cher que sur le ticket alors que par carte bancaire vous payez la juste somme. Secondo, quand l'équivalent de vos achats...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires