dhj-wac
 
Suite à sa blessure lors du dernier match contre l’OCK, et qui a valu son changement en première mi-temps, l’entraîneur Talib, s’est vu dans l’obligation de se passer des services de son défenseur contre le RSB.
Une rencontre en retard, comptant pour la 8ème journée de la Botola Pro et qui aura lieu ce mercredi après-midi à 17h .
Cette absence, qui n’est pas des moindres, vient s’ajouter à celle du joueur camerounais de l’équipe, blessé lors du match contre le WAC, et qui ne reprendra les entraînements avec ses coéquipiers, qu’au début de la semaine prochaine, pour une reprise de la compétition, lors des matches « Retour ».
Par: Abdellah H
http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/dhj-wac.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/dhj-wac.jpg?resize=150%2C150adminsSport  Suite à sa blessure lors du dernier match contre l'OCK, et qui a valu son changement en première mi-temps, l’entraîneur Talib, s'est vu dans l'obligation de se passer des services de son défenseur contre le RSB. Une rencontre en retard, comptant pour la 8ème journée de la Botola Pro...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires