jorf

ContiTech Conveyor Belt Group, filiale du Groupe allemand Continental, vient de lancer le chantier de construction d’une usine de production de bandes transporteuses à carcasses textile et métallique à Jorf Lasfar, sur une surface de 6.000 m2.

Cette unité constitue la première usine de production de ContiTech en Afrique du Nord. Sur deux chaînes de vulcanisation, la société produira alors près de 180 kilomètres de bandes transporteuses par an dans des largeurs de près de 1,6 mètres.
… 120 emplois à la clé
Cet investissement devrait générer plus de 120 nouveaux emplois au démarrage prévu en 2016. «Grâce à la production locale, nous sommes en mesure d’offrir un service amélioré à nos clients sur place», précise Claus-Peter Spille, vice-président «Mining World» et gérant de la société ContiTech Maroc. En outre, l’usine approvisionnera des clients de la région du Maghreb ainsi que l’Afrique subsaharienne.
Rappelons que ContiTech et l’OCP ont signé en juin 2014 un accord stratégique de coopération et d’approvisionnement en bandes transporteuses.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/jorf.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/jorf.jpg?resize=150%2C150adminsDiversContiTech Conveyor Belt Group, filiale du Groupe allemand Continental, vient de lancer le chantier de construction d’une usine de production de bandes transporteuses à carcasses textile et métallique à Jorf Lasfar, sur une surface de 6.000 m2. Cette unité constitue la première usine de production de ContiTech en Afrique du...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires