hiba

Feu Bouchaib El Hiba

Un  accident de la route s’est produit, le vendredi 10 mars, sur le tronçon  Azemmour-El-Jadida. A l’origine, l’éclatement d’un pneu  et une voiture qui devient dans pareils cas, totalement incontrôlable.

Bilan de cet accident : un mort (Bouchaib EL Hiba)  et un blessé grave.

Les deux occupants de la voiture, appartiennent au corps policier  et faisaient quotidiennement la navette entre Azemmour, leur lieu de résidence, et El Jadida, où ils travaillaient.

Mais vers 7h du matin, de ce  vendredi, la voiture qui roulait sur la nationale, au niveau de l’ex-pénitencier Al Adir, connut le sort précité et Bouchaib El Hiba y perd la vie sur le coup, en laisse derrière lui, des enfants, encore en bas âge.

Azemmour- El-Jadida est une route qui a pris plusieurs vies par le passé, mais grâce au plan PUMA (Pôle Urbain MAzaganais), ce tronçon, a pu bénéficier d’une totale électrification et sa voie unique, transformée en double voie.

Ces changements, ont été pour beaucoup dans la baisse du nombre d’accidents sur cette route nationale,  qui constituait il y a quelques mois encore, l’une des pires du royaume.

hiba1

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/hiba.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/03/hiba.jpg?resize=150%2C150adminsNationalFeu Bouchaib El Hiba Un  accident de la route s’est produit, le vendredi 10 mars, sur le tronçon  Azemmour-El-Jadida. A l’origine, l’éclatement d’un pneu  et une voiture qui devient dans pareils cas, totalement incontrôlable. Bilan de cet accident : un mort (Bouchaib EL Hiba)  et un blessé grave. Les deux occupants de la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires