Abdellah Bettioui, l’ancien joueur de la dream team du handball marocain dans les années 60-70, l’EJUC, et joueur incontournable de l’équipe nationale à cette époque, est aujourd’hui hospitalisé à la clinique Ibnou Badis d’El-Jadida.

Il a été victime d’un  » accident » , presque inédit, qui a failli lui coûter la vie.

En effet, cette légende du handball national et pour les besoins du contrôle technique de sa voiture, a par mégarde, chuté dans la fosse du centre où il se trouvait.

Un morceau de ferraille a faillé lui porter le coup fatal lors de sa chute, réussissant à sérieusement le blesser , sans toutefois, Dieu merci, parvenir à toucher l’un de ses organes vitaux.

Abdellah Bettioui qui avait perdu connaissance, un bon moment, a été transporté en un temps record à la clinique.

Prompt rétablissement à ce grand sportif des années 60-70 et non moins talentueux guitariste du groupe Pyramid, qui faisait les beaux jours du café Al Mouhit

El Jadida Scoop

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/bettioui.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/bettioui-150x150.jpgadminsSportAbdellah Bettioui, l'ancien joueur de la dream team du handball marocain dans les années 60-70, l'EJUC, et joueur incontournable de l'équipe nationale à cette époque, est aujourd'hui hospitalisé à la clinique Ibnou Badis d'El-Jadida. Il a été victime d'un ' accident' , presque inédit, qui a failli...Source de L'information Fiable