abattoirs11

C’est une véritable catastrophe que vient de révéler au grand jour la Cour des comptes dans le cadre d’un référé du premier président de l’instance.

Les grands dysfonctionnements souvent indiqués concernant la gestion des abattoirs n’étaient que la partie émergée de l’iceberg.

Le rapport révèle des défaillances à grande échelle tant sur le plan de l’hygiène que celui du contrôle ou encore des prérequis en termes d’équipement.
Notre Photo Montre les abattoirs d’El-Jadida….une honte…Et avec « ça », les autorités locales disent vouloir combattre les abattoirs clandestins…A sidi Baz…

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/abattoirs11.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/abattoirs11.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionC'est une véritable catastrophe que vient de révéler au grand jour la Cour des comptes dans le cadre d'un référé du premier président de l'instance. Les grands dysfonctionnements souvent indiqués concernant la gestion des abattoirs n'étaient que la partie émergée de l'iceberg. Le rapport révèle des défaillances à grande échelle tant...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires