abdi

Dans certaines situations,ce proverbe se vérifie bel et bien. Ça a été le cas cet après midi.

En effet on peut dire sans exagérer que le report du match du DHJ vs Wydad a sauvé plusieurs spectateurs d’une intoxication alimentaire certaine. En passant près du stade El Abdi au moment où le match allait se préparer, j’ai vu un bonhomme qui portait une marmite pleine d’une sorte de paëlla et une caisse de pains pour sandwiches.

Par déséquilibre ou faux mouvement, le tout est tombé au sol, sol bien sûr ruisselant de pluie , de boue et de toutes sortes de microbes. Le bonhomme se baissa et commença à ramasser le tout précipitamment , et en regardant furtivement à gauche et droite , se mit à remplir les sandwiches de la mixture tombée à terre.

Où est la conscience ?

Où est le sens moral?

Les mots manquent pour décrire ce genre de phénomène qui, malheureusement, est de plus en plus courant dans notre paysage quotidien.

Par Khadija Benerhziel

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/abdi.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/abdi.jpg?resize=150%2C150adminsZoomDans certaines situations,ce proverbe se vérifie bel et bien. Ça a été le cas cet après midi. En effet on peut dire sans exagérer que le report du match du DHJ vs Wydad a sauvé plusieurs spectateurs d'une intoxication alimentaire certaine. En passant près du stade El Abdi au moment...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires