Suite aux doléances de certains élus de la commune d’Oualidia auprès du gouverneur de Sidi Bennour M. Hassan Boukouta, cette station balnéaire a vu sa plage rouverte  depuis le 10 octobre et ses commerçants retrouver enfin le sourire.

Mais à El-Jadida, et sans raisons convaincantes ou apparentes, c’est l’interdiction qui est encore et toujours de rigueur.

Tout le monde est convaincu de l’inopportunité d’une telle prise de décision, surtout en automne, et pourtant…

Serait-ce trop demander à M. Mohammed El Guerrouj, gouverneur de cette ville,  de vouloir éclairer notre lanterne en nous citant une seule raison valable, qui puisse (encore) justifier, la fermeture des plages d’El-Jadida et régions ?

Et si personne n’est en mesure de justifier encore cette fermeture, alors dépêchez-vous pour levez ces interdictions et laissez les gens respirer… ils étouffent !!!     

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/plage.....jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/08/plage....-150x150.jpgadminsArrêt Sur ImageSuite aux doléances de certains élus de la commune d’Oualidia auprès du gouverneur de Sidi Bennour M. Hassan Boukouta, cette station balnéaire a vu sa plage rouverte  depuis le 10 octobre et ses commerçants retrouver enfin le sourire. Mais à El-Jadida, et sans raisons convaincantes ou apparentes, c’est l’interdiction qui est encore et toujours de rigueur....Source de L'information Fiable