urine1

Par: Abdellah Hanbali

El-Jadida manque cruellement de toilettes publiques.

Or à l’aube de l’indépendance, et alors que cette ville comptait à peine quelques milliers d’habitants, pas moins de 11 toilettes publiques existaient déjà. Toutes détruites depuis, sans que l’un des  conseils communaux qui se sont succédé à la tête de la ville, ne pense à y remédier.

Aujourd’hui, et plus que jamais, la situation urge et plusieurs quartiers de la ville doivent être dotés de nouvelles toilettes mobiles aux normes internationales.

Des toilettes, dont les cahiers de charge doivent être élaborés dès à présent, et gérées par des sociétés spécialisées dans ce domaine.

Des toilettes dont les façades peuvent  être consacrées aux publicités, ce qui permettra d’augmenter les revenus fiscaux, d’améliorer les revenus de la mairie et enfin de soigner l’image d’une ville qui se ruralise à vue d’oeil.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/urine1.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/11/urine1.jpg?resize=150%2C150adminsDiversPar: Abdellah Hanbali El-Jadida manque cruellement de toilettes publiques. Or à l’aube de l’indépendance, et alors que cette ville comptait à peine quelques milliers d’habitants, pas moins de 11 toilettes publiques existaient déjà. Toutes détruites depuis, sans que l’un des  conseils communaux qui se sont succédé à la tête de la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires