dhj-mat

EL JADIDA SCOOP

Chaque journée de la Botola Maroc Telecom D1 apporte son lot de surprises. Celle-ci, la vingt-septième du nombre, en fera-t-elle partie ?

Un plateau riche en ingrédients nous est proposé comme menu du jour. Une fois n’est pas coutume, toutes les confrontations se dérouleront à la même heure.

Le DHJ, dans une partie qui semble, de prime abord déséquilibrée, s’apprête à croiser le fer avec le club Zayani . Un DHJ auquel tout semble sourire et ne cesse d’enchainer succès après succès. Le dernier en date n’est autre que celui enregistré face à l’AS FAR.

Côté CAK, il assure à ce jour son maintien. N’empêche que la défaite contre le FUS au stade Moulay Hassan est toujours dans les esprits.

Sans aucun doute, les hommes de Samir Yaich auront une fois encore fort à faire face aux cavaliers doukalis qui veulent continuer leur sprint et ne jurent que par la victoire, en espérant un faux pas  du leader à domicile pour réduire l’écart.

Pendant ce temps, et dans une forme éblouissante, le leader poursuit sa course en solitaire, écrasant tout sur son passage dans le but de franchir la ligne d’arrivée en apothéose. Sa dernière victime n’est autre que le club du Boughaz dans son bastion (0-1).

Profitant de l’avantage du terrain et du moral au beau fixe, les partenaires de Nekkach tiennent à récidiver face au Hassania d’Agadir. Et pour cause, ils ne veulent en aucun cas céder du terrain au DHJ surtout et aux autres poursuivants immédiats, aussi.

L’arrivée de l’entraîneur espagnol, Bernard, sur leur banc de touche, a provoqué ce déclic après une série de mauvais résultats. Ses protégés vont tout faire pour revenir indemnes de ce périlleux déplacement à Casablanca.

D’ailleurs, les Soussis nous ont habitués à laisser de bonnes impressions à leur passage dans la capitale économique. Espérons que cette fois encore, les Soussis ne dérogent pas à la règle…pour le plus grand bonheur du DHJ et de tous les doukkalis.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/dhj.wac_.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/03/dhj.wac_.jpg?resize=150%2C150adminsNon classéSportEL JADIDA SCOOP Chaque journée de la Botola Maroc Telecom D1 apporte son lot de surprises. Celle-ci, la vingt-septième du nombre, en fera-t-elle partie ? Un plateau riche en ingrédients nous est proposé comme menu du jour. Une fois n'est pas coutume, toutes les confrontations se dérouleront à la même heure. Le...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires