nanah

El Jadida Scoop

Au moment où l’on s’attendait  à des recrutements â même de donner un plus au Difaâ pour la suite du championnat, nous fumes désagréablement surpris par l’annonce du départ de l’attaquant Nanah au Raja et du défenseur  Fabrice N’Ga au FUS.

Le départ de Nanah procure à la trésorerie du club, pas moins de 250 millions de centimes, étalés sur une période de trois ans.

Quant à Fabrice, son départ pour le FUS n’est plus qu’une affaire de temps, avant que son contrat ne soit ficelé.

Deux départs qui laissent perplexe.

Si pour Fabrice, nous savons qu’il a tout fait depuis le début du championnat pour ne pas jouer, prétextant pour cela de multiples  blessures imaginaires, pour Nanah, certes il connait, de temps à autre des passages à vide, mais ceci dit, il reste tout de même un excellent attaquant. En tous les cas, de loin meilleur à Ouardi, Khoukhouch,  Hachmi et du nigérien O’Kboto.

Il faut avouer en toute franchise, qu’il existe beaucoup de micmacs au DHJ. Pour s’en convaincre, on ne citera que la pseudo opération de Talib, qu’El Jadida Scoop n’a as manqué de soulever en son temps réel, et qui est allé signer aujourd’hui au IRTanger.

Tant que le foot continue à être épargné par les audits, toute notre Botola  restera un champ de magouilles et d’enrichissements  illicites  . Salina.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/nanah.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/nanah.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop Au moment où l’on s’attendait  à des recrutements â même de donner un plus au Difaâ pour la suite du championnat, nous fumes désagréablement surpris par l’annonce du départ de l’attaquant Nanah au Raja et du défenseur  Fabrice N’Ga au FUS. Le départ de Nanah procure à la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires