YAOURTYAOURT22

Une personne proche à bien failli donner ce yaourt à son bébé .
C’était au milieu de la nuit et le bébé s’est réveillé en pleur, pour réclamer son yaourt habituel.
La maman qui le gardait à portée de main ( chevet) à failli le lui donner dans le noir, à la lueur d’une lumière qui pénétrait par la fenêtre. Mais à la dernière minute , l’instinct maternel était plus fort, et elle décida d’allumer pour s’assurer de la nourriture de son enfant et aussi et surtout, pour mieux le nourrir.


Et quelle fut sa surprise lorsqu’elle a vu l’état du yaourt en dépit de sa date, toujours valable!
Dans quel état aurait pu être le bébé, aujourd’hui, s’ il avait mangé ce yaourt?

SUCRE 1SUCRE

Le deuxième cas concerne du sucre roux ( pure canne). Lui aussi et en dépit de sa date de péremption encore lointaine, ressemble plutôt à du sucre en poudre.

Ces deux produits ont pour dénominateur commun, d’émaner tous les deux de Marjane.YAOURT T

Ils soulignent si bewoin est, la mauvaise gestion des stocks et de la chaîne de froid.

La direction générale de cette chaine de grandes dirfaces, se doit d’y faire un tour à El-Jadida, pour contrôler les choses de prés et aussi pour faire une petite inspection auprès des personnes qui tiennent ces postes de responsabilité.

Cela va de la santé des citoyens. Et cela va aussi de la réputation de cette chaîne de grandes surfaces.

Un tel degrés de négligence est inacceptable .

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/YAOURT-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/YAOURT-2.jpg?resize=150%2C150adminsRadar Sur El JadidaUne personne proche à bien failli donner ce yaourt à son bébé . C'était au milieu de la nuit et le bébé s'est réveillé en pleur, pour réclamer son yaourt habituel. La maman qui le gardait à portée de main ( chevet) à failli le lui donner dans le noir, à...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires