mazagan33

Convivialité, détente et solidarité sont les promesses que vous propose Mazagan Beach & Golf durant le mois de Ramadan.

A l’occasion de ce mois sacré, Mazagan Beach & Golf Resort offre au restaurant Market Place de somptueux buffets colorés et savoureux, avec, chaque jour la mise à l’honneur d’une cuisine des régions du Maroc avec les spécialités Berbères, Sahraoui, fassi, Marrakchi ou encore Rbati. Un petit détour en Méditerranée jusqu’au Liban en passant par la Tunisie et le Moyen-Orient ravira les plus gourmands.

Après ce voyage culinaire, c’est sur la terrasse du restaurant l’Olives, dans le grand riad et en bord de piscine que la soirée continue. Dans une ambiance animée pour les enfants, et musicale, tantôt Gnawa tantôt arabo-andalouse pour les adultes, thés et douceurs orientales seront servis.

Le mois de Ramadan est une période de recueil et de don de soi, ainsi, rompre le jeun à Mazagan Beach & Golf Resort c’est aussi contribuer au bien-être des enfants défavorisés de la région d’El Jadida. Pour chaque ftour, 15 dirhams seront reversés aux associations Aide aux Enfants Abandonnés « Dar Sebban » et à l’AMESIP d’El Jadida*.

Séjournez à Mazagan Beach & Golf Resort, c’est la promesse de vivre une expérience inoubliable ; de partager des instants d’émotions en famille, mais aussi de se détendre tout en profitant des nombreuses activités offertes pour les petits et les grands.

Offre hébergement spécial Ramadan

A partir de 1980Dhs par nuit en chambre double pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans

Buffet ftour inclus pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans au restaurant Market Place

Supplément Ftour de 190 dh pour les enfants de 4 à 12 ans

Petit-déjeuner offert pour 2 enfants de moins de 12 ans dans les restaurants buffets.

  • Offre valable pour tous séjours du 27 Mai au 24 Juin, 2017.

Offre Ftour

Buffet ftour à 400 Dhs par personne

L’Aïd el Fitr à Mazagan Beach & Golf Resort

A partir de 2500 dh par nuit en chambre double pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

Demi-pension dîner en restaurants buffet ou crédit de 390 dh par adulte dans les restaurants à la carte Sel de Mer, Morjana et la Cave

Offre valable pour toute réservation avant le 29 juin 2017 pour un séjour entre le 25 et le 30 juin 2017.

Informations et Réservations auprès de Mazagan Beach&Golf Resort au +212523388080

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/mazagan33.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/05/mazagan33.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogue  Convivialité, détente et solidarité sont les promesses que vous propose Mazagan Beach & Golf durant le mois de Ramadan. A l’occasion de ce mois sacré, Mazagan Beach & Golf Resort offre au restaurant Market Place de somptueux buffets colorés et savoureux, avec, chaque jour la mise à l’honneur d’une cuisine...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires