kia

Par: Moulay Driss

Le mardi 04 avril vers 10h 30mn, un  grave accident de la route s’est produit entre El-Jadida et Had Oulad Frej au niveau de Ch’âybate.

Selon des témoins de la scène,  cinq membres d’une même famille, roulant tranquillement dans une voiture de marque KIA, se sont  retrouvés face à un grand taxi (une sorte de vache folle) qui venait d’effectuer un doublage risqué et se dirigeait droit vers eux. La conductrice n’avait d’autres alternatives pour sauver ses enfants et sa maman, que de quitter la route pour lui laisser le passage.

Sauf qu’en guise de route, nous avons un chemin moyenâgeux : étroit, cabossé,  des nids de poules partout, des bords cassés…alors que des milliers de voitures, camions, bus, tracteurs…l’empruntent chaque jour ; sans parler des dimanches, jours du Souk (Had Oulad Frej).

Résultat de cette sortie de « route », la conductrice perd le contrôle de sa voiture qui fait trois tonneaux, avant de s’arrêter au pied d’un arbre.

Certes, une fois alertés, gendarmes et sapeurs pompiers, n’ont pas mis longtemps pour être sur les lieux, et les cinq membres de la famille ont été rapidement pris en charge, mais l’état de la mère inspire encore  les plus vives inquiétudes, puisqu’elle souffre de plusieurs fractures, en plus d’une blessure à la tête; un jeune homme a été gravement blessé à l’œil ; quant à la conductrice et aux deux autres enfants en bas âge, ils s’en sont sortis indemnes.

La femme blessée a été transportée à l’hôpital Mohammed V, quant au jeune homme, il a été orienté vers celui de 20 août à Casablanca.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/kia.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/04/kia.jpg?resize=150%2C150adminsRégionPar: Moulay Driss Le mardi 04 avril vers 10h 30mn, un  grave accident de la route s'est produit entre El-Jadida et Had Oulad Frej au niveau de Ch’âybate. Selon des témoins de la scène,  cinq membres d’une même famille, roulant tranquillement dans une voiture de marque KIA, se sont  retrouvés face...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires